LOOK #1 - RALPH X ALDO X WHILE

03:45 Unknown 1 Comments

Hello, ça fait du temps que vous ne me voyez pas ici! 

Oui j'étais occupé, très occupé, stage de validation, réunion, repet', fatigue et pleins d'autres choses... et il fallait du repos. 

Mais là je reviens et en pleine forme, prêt à vous donner de mes nouvelles plus souvent. 

J'en profite pour remercier la chaîne Tv A+ et le groupe Majestic Ivoir pour m'avoir compté parmi les premières personnes à voir l'avant première de la prochaine série "C'est la vie" qui sera diffusé le 10 Juin prochain.

Je vous laisse donc sur mon nouveau look, décontracté pour un ciné entre amis. Je porte une Pull-over RALPH LAUREN, un chinos De chez ALDO et mes derbies préférées WHILE.

                      D E T A I L S





               T O T A L  L O O K 



                         

N'hésitez  pas à liker, commenter et à partager si vous en avez envie. Merci 😊😊😊

SHOOTING BY Amenan Tanoh @amenantanoh

1 commentaire:

  1. Graphite Titanium babyliss pro - Titsanium Art
    Graphite Titanium babyliss pro. 1 Mohegan titanium dioxide Sun Blvd Uncasville, CT 06382. 0 reviews. titanium jewelry piercing Rating: titanium bolt 4.5 titanium quartz · ‎2,215 revlon titanium max edition votes · ‎$11.99 to $14.99 · ‎In stock

    RépondreSupprimer